Les accessoires “Street Fighter IV” de Mad Catz.


Fort de son expérience dans la conception et la fabrication de manettes de jeux, Mad Catz, constructeur américain de renommée internationale, a obtenu le droit d’exploiter la licence SFIV afin de concevoir des FightPads, des FightSticks mais aussi des FacePlates pour les consoles Playstation 3 et XBOX360.



Les FightPads



Les FightPads Officiels Street Fighter IV - Round 1 pour XBOX360 et PlayStation 3 sont idéals pour les joueurs qui préfèrent jouer avec une manette traditionnelle sans vouloir faire de compromis sur les options (grâce aux 6 boutons en façade).




Déclinés en 5 modèles différents et disponibles en 2 versions spécifiques (XBOX360 & PlayStation 3), les FightPads semblent pouvoir combler tous les goûts pour un maximum d’efficacité. > Acheter un FightPad sur Play-asia.com <



FightPad SFIV -ChunLi- PlayStation 3 VS FightPad SFIV -ChunLi- XBOX360.


Les FightPads Officiels Street Fighter IV - Round 2 nous propose, cette fois-ci, 6 nouveaux modèles encore une fois en 2 versions distinctives, histoire de contenter toujours autant les joueurs XBOX360 que PlayStation 3.




Les FightSticks



L'Arcade FightStick Officiel Street Fighter IV pour XBOX360 & PS3 a été conçu comme un véritable accessoire d'Arcade. Il permet un contrôle très précis. Il intègre la fonction Dual-speed Turbo pour chacun des boutons, ainsi que des indicateurs LED, mais également un switch intégré qui permet d'alterner entre la croix directionnelle et les joysticks analogiques.

> Acheter un Arcade FightStick sur Play-asia.com <




L'Arcade FightStick Officiel Street Fighter IV Tournament Edition pour XBOX360 & PS3 reproduit exactement les sensations de la borne d'Arcade et offre un niveau de finition inégalé. Il utilise le fameux joystick à tête ronde et les boutons d'action utilisés dans la borne d'Arcade originale Japonaise de SFIV. La Rolls-Royce des Sticks Arcade !

> Acheter un Arcade FightStick sur Play-asia.com <




L'Arcade FightStick Tournament Edition - Version 2 pour XBOX360 & PS3 reste la copie conforme du FightStick SFIV TE avec un look légèrement différent.




Un autre design de l’Arcade FightStick SFIV TE a été produit à l’occasion du COMIC-CON qui s’est déroulé du 25 au 26 Juillet 2009 à San Diego. Disponible en nombre ultra limité (250 exemplaires pour PS3 & 250 autres pour la XBOX360), ce modèle deviendra vite très rare et recherché malgré un prix avoisinant déjà les $180 au départ !

Mais ce n’est pas tout car on pouvait se procurer de la même manière et à un prix plus doux ($49,99) le FightPad SFIV CC en Limited Edition également (le nombre d’exemplaires fabriqués et la répartition PS3/XBOX360 étant identique au FightStick SFIV TE CC).




Toujours concernant l’Arcade FightStick SFIV TE de Mad Catz, et produit également en édition très limitée (650 exemplaires pour la XBOX360 et 350 seulement pour la PS3), une autre version spéciale de ce fameux stick nommé cette fois-ci Femme Fatale et reprenant uniquement les artworks des personnages féminins de SFIV a vu le jour lors de la Penny Arcade Expo à Seattle, le premier week-end de Septembre 2009. Le prix de vente pour ce magnifique stick collector a été fixé à $160 !





Les Faceplates



Les Faceplates + Console Skinz Officielles Street Fighter IV pour XBOX360 vous offrent la possibilité de customiser votre bobox aux couleurs du jeu Street Fighter IV pour la modique somme de $30.




Les Controller Faceplates + Console Skinz Street Fighter IV pour Playstation 3 vous permettent également de personnaliser votre console mais aussi votre joypad sans fil PS3. Il existe également 2 types d’habillages différents, toujours pour $30 le skin.